Pingouin de la Semaine : Anne13m

Salut les amis !
Pingouin de la Semaine est de retour. Cette semaine, j'ai un pingouin très chouette à vous présenter : Anne13m
Depuis que son amie Maude199 lui a fait découvrir Club Penguin il y a bientôt trois ans, Anne13m ne voudrait habiter sur aucune autre île au monde. Et je la comprends, moi c'est pareil. ;-) Ce pingouin est très sympa et il aime aider les autres. Anne13m a d'ailleurs un talent pour organiser des fêtes réussies et elle s'assure toujours que tout le monde s'amuse. Elle sait motiver les autres pour faire de Club Penguin un endroit unique et où il fait bon vivre. Sa fête préférée est la Fête des Puffles qui revient sur l'île en principe chaque année. Elle est aussi une lectrice du blog régulière et elle aime y participer, et ça, ça me touche beaucoup. :-)
Les fans de mode seront ravis d'apprendre qu'elle a construit un igloo spécialement pour y recevoir des défilés. Alors si vous avez un look original et que vous aimeriez défiler devant une assemblée attentive, je suis sûr qu'elle ouvrira son igloo pour vous. N'hésitez surtout pas à la féliciter quand vous la croiserez !
Envoyez-nous le nom d'un pingouin qui fait des choses extraordinaires sur l'île, racontez-nous ce que vous savez sur lui et ses actions positives. Vendredi prochain, je le présenterai à tous !
D'ici là, gardez un oeil sur le blog et les palmes sur l'île !
Loustik005 ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire