La bande-annonce du Muppets Show Takeover


Salut les pingouins !

Pour tout ceux qui adore les fêtes sur Club Penguin (Même les fêtes publicitaire), cet article est fait pour toi ! ;-)

Après de longues recherches sur le blog de Club Penguin, j'ai enfin trouvé la bande- annonce de la prochaine fête sur Club Penguin !

Eh non ! Je ne parle pas de la fête Foraine ! Je parle bien de la prochaine fête (Après la fête Foraine), Le Muppets Show Takeover ! « Les Muppets : Avis de recherche (Titre du film) »

Du 20 Mars jusqu'au 1 Avril, vous pourriez voir les marionnettes à l'honneur sur l'île de Club Penguin ! Cool ! Non ?

Bon ! Je vous laisse regarder la bande-annonce tranquille :)

 

Woah ! Super cette bande-annonce ! Perso, je n'aime pas les fêtes publicitaires mais je suis sur que cette fête sera ÉNORME !

Dites moi ce que vous en pensez de cette fête dans les commentaires !

-Pat1999

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire