Journal no.434 + Disparition de la borne d'arcade abandonné

Salut les pingouins !
Comme je vous l'ai dit dans mon article précèdent, les nouveautés sont enfin arrivé sur l'île !
Je vous ai présenté le catalogue d'igloo et de mobilier dans mon article précèdent.

Maintenant, je vous présente le tout nouveau journal et une disparition inentendue !



Woah ! Ce journal est génial ! J'adore la toute nouvelle BD ! XD

Hmmmm, maintenant, une petite nouvelle inentendue.

Alors, qui est le coupable dans cette affaire mystérieuse ? Vous serait la réponse....... APRÈS LA PAUSE PUBLICITAIRE ! XD

Petite pause publicitaire : http://www.youtube.com/watch?v=XQ6LJIElOdo (LE CHIEN À 00:05 A LES MÊME LUNETTE QUE DADA ! :O)

Nan, je blague ! Vous serait la vrai réponse le 20 Février ! :)

Dites moi ce que vous en pensez de cette disparition et du tout nouveau journal dans les commentaires ! :D

-Pat1999

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire