"Best Day Ever", the music video...

Salut tout le monde, c'est Robot !

Alors je sais, vous allez certainement vous dire "il est encore là c'lui-là ? J'ai cru que David l'avait viré !", et oui je suis encore là pour votre plus grand malheur. >:D

Plus sérieusement, Club Penguin a sorti sa première vidéo de musique de juillet, "Best Day Ever", que je vous propose de voir ici :
Ce qui est étonnant, c'est que l'on peut voir un puffle bonhomme de neige dans la vidéo, ressemblant à Olaf dans le film "Frozen" (La Reine des Neiges).
Il y a assez de flèches pour vous ou vous ne voyez toujours pas ?
Ne serait-ce qu'un clin d'œil, ou un indice pour les prochaines fêtes ? Sur Twitter, les réactions se déchaînent, entre d'un côté ceux qui réclament une "Frozen takeover", de l'autre ceux qui ne veulent plus de fête publicitaire.   Cette division de la communauté profite en tout cas pour Disney, qui pourrait faire une autre publicité pour son film. Néanmoins, Spike Hike a assuré que la fête d'août serait "une fête avec de la musique" :
Y aura-t-il un jeu de mot entre "twist" et "twice" (deux fois) ? Pensez-vous qu'il y aura une fête La Reine des Neiges, tant réclamée par la communauté, en septembre, octobre, voire novembre ? Vont-ils coupler Coins for Change avec Frozen ? Tant de questions sans réponses que nous serons bientôt ! Ah, et, voici un indice pour la seconde musique de vidéo qui va bientôt sortir :
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je ne ferais pas d'autres articles avant le milieu de semaine prochaine, cause personnelle, désolé. Allez, à plus mes poulpes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire