Mais où est passé Spike Hike ?

Bonjour tout le monde, c'est Kezacoa !
J'ai un message de Spike Hike à vous faire passer :
"Salut les pingouins,
Si vous n'avez pas beaucoup de mes nouvelles ces derniers temps, c'est parce que je travaille sur un truc super secret qui me prend beaucoup de temps. Ça va être la grosse nouveauté pour CP et ce qui suivra... et on est super impatients de vous en dire plus ! Avec un peu de chance, on pourra vous montrer un petit aperçu dans les mois qui viennent. 
Je prends aussi de nouvelles responsabilités. À partir de maintenant, je vais superviser tous les Jeux Mobiles Disney, en plus de Club Penguin et du Projet Super Secret. Ce sont encore des travaux en cours, mais vous pourrez voir certaines des choses sur lesquelles on travaille sur http://www.disney.com/games
Avec tout ce qui se passe en ce moment, vous entendrez sûrement moins parler de moi, mais ne vous inquiétez pas ! Je suis toujours dans le coin et je serai toujours Spike Hike ! CP est une communauté très spéciale à laquelle je suis très reconnaissant d'appartenir. Je continuerai à organiser des rendez-vous en ligne, mais seulement à l'occasion des fêtes et un peu moins régulièrement.
Je veux vous remercier de me laisser faire partie de votre enfance, et de me permettre ainsi de redevenir moi-même un enfant. En tant que parent, ça a été une expérience très spéciale de partager CP avec mes trois petits pingouins à la maison. Donc notre famille vous remercie également.
Mais attention, ceci n'est pas un au revoir ! J'ai hâte de vous retrouver sur Club Penguin et de prendre de vos nouvelles de temps en temps. CP a été et sera toujours plus grand qu'une seule personne. Club Penguin, c'est VOUS. Et vous resterez à jamais dans mon coeur !
En attendant...  Bonnes glissades !
Spike Hike" 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire