Mais où est passé Pat ?


The End. La fin. La fin d'un monde. La fin d'une vie. Pour beaucoup, bientôt la fin d'une année, la fin de l'école, la fin des devoirs. Pour nous, la fin d'un ami. La fin d'un proche. La fin d'un Québécois.

Pat1999 a décidé de nous quitter, après 5 ans sur l'île, et  ~6 mois sur le blog.

Un proverbe danois dit "Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.". 

Je vous laisse avec ses paroles sur son blog.


Salut tout le monde….
Tout d’abord, je vais vous dire une TRÈS mauvaise nouvelle d’ici quelques instants……
Je quitterai malheureusement Club Penguin ainsi que Twitter ce Dimanche…..
Aussi, je ferme mon blog demain……
Ne me disez pas “MAIS POURQUOI ???? :(“…… La raison concerne ma vie privée….
Je veux juste vous dire que j’ai passer une magnifique année avec vous.
Que ce soit les fêtes publicitaires ou bien les fêtes normaux, vous étiez toujours la pour moi et ça, je vous remercie du fond de mon coeur.
Alors je vous dit…. Merci et passez une très bonne année 2014.
Votre Père Noël
-Pat
6 Juin 2014





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire