Pingouin de la Semaine : Darkvador15

Article de Loustik005

Salut les amis !

Pour ce 10ème Pingouin de la Semaine de l’histoire de Quoi de Neuf, j’ai un pingouin génial à vous présenter : Darkvador15

 http://www.clubpenguin.com/sites/default/files/images/blog/Darkvador15-1401454547.jpg

« Facilement reconnaissable avec son costard bleu et son petit nounours en peluche trop mignon, je pense que beaucoup d’entre vous l’ont déjà croisé. Fiable, loyal, il est tout simplement génial ! », raconte Brumax15.

Darkvador15 est arrivé à Club Penguin le 30 décembre 2010, soit 5 jours après Noël. C’est pas un hasard si un de ses igloos reproduit l’ambiance magique de Noël. J’ai les yeux qui brillent chaque fois que j’en sors ! Et cet igloo lui ressemble : Darkvador15 est une vraie richesse. Il est une mine de générosité et de savoir. Il connaît tous les secrets de l’île, mais ce qui fait de lui un pingouin exceptionnel, c’est qu’il vole au secours des autres sans compter. Romax2001 se souvient d’ailleurs très bien de ses premiers pas sur l’île : Darkvador15 a couru vers lui pour offrir ses services, le guider, le conseiller, lui révéler des astuces….

Darkvador15 n’hésite pas non plus à se joindre aux autres pour une partie de Mancala ou une course en luge. Je parie qu’il descend les pistes le sourire au bec et le coeur sur la nageoire ! Un pingouin exceptionnel, vraiment exceptionnel ! :-)

Envoyez-nous le nom d’un pingouin qui fait des choses extraordinaires sur l’île, racontez-nous ce que vous savez sur lui et ses actions positives ! Vendredi prochain, je le présenterai à tous !

Gardez un oeil sur le blog et les palmes sur l’île !

-Pat1999

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire