Mercredi Loustik : l'activité d'aujourd'hui

Salut les amis,

Voici le moment d'annoncer l'activité de groupe pour aujourd’hui. Comme un puffle jouant à Roule Puffle, je prends mon élan et... je me lance Zwouiiiim !

Yohanping1 a écrit : « Mon idée est de faire une super fête du FUTUR à l'avance : chaque pingouin porte un déguisement futuriste. On met l'ambiance partout sur l'île avant de terminer par une super fête a la Discothèque ! :P Je pense que ce sera cool. Bonne glissade ! »

Bien vu ! Si vous n'avez pas d'habits futuristes, je suis sûr que vous trouverez quelque chose de marrant à vous mettre sur la tête ! Tout le monde est invité !

Bravo à Ryanbrother, Sourisetta et Super Océ6 qui ont eu exactement la même idée ! Je vous donne rendez-vous aujourd'hui devant la Discothèque sur YÉTI à 17h15 en France (11h15 au Québec) !

Merci pour vos idées ! N'hésitez pas à féliciter Yohanping1 et les autres quand vous les croiserez !

À bientôt sur l'île,

Article par : Loustik005 ;-)

-Pat1999


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire