Mercredi Loustik : l'activité d'aujourd'hui

Cet article de Loustik est sponsorisé par le Code CP.
Salut les amis,
Voici le moment d'annoncer l'activité de groupe pour aujourd’hui. À mon avis, cette idée va vous plaire... 
Penguindu01 a écrit : « Je pense que pour le prochain Mercredi Loustik, on pourrait se rendre au nouveau Parc Puffle pour essayer les nouvelles activités pour nos boules de poils. Mon puffle en bave déjà de joie XD ! On finira par un tour de l'Université Club Penguin car c'est bientôt les grandes vacances. On pourrait faire une dernière photo de classe ! Bonnes Glissades ! »
Hi-HA-HO ça risque d'être rigolo ! J'ai hâte de faire une photo de classe avec tous les pingouins-élèves de l'île et les puffles et... avec nos chapeaux rigolos ! :D Pas vous ? 
Je vous donne rendez-vous aujourd'hui au Parc Puffle sur YÉTI à 17h00 en France (11h00 au Québec) ! 
Merci pour vos idées géniales ! N'hésitez pas à féliciter Penguindu01 quand vous le croiserez ! 
À bientôt sur l'île, 
Loustik005 ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire