21 mai : Mercredi Loustik

Salut les amis !

La semaine dernière, on s'est retrouvé pour faire l'activité organisée par Yohanping1 : une fête futuristique.


On a lancé les festivités au Phare. L'ambiance est montée très vite. Puis, on a prolongé la fête sur l'iceberg. Coco du 76 transportait sa discomobile, il a passé des disques. La glace a vibré si fort sous nos palmes qu'à un moment, j'ai cru que l'iceberg coulait !! Enfin, on s'est donné rendez-vous à la Discothèque où Coco du 76 a continué de faire le DJ. Il mixait à toute vitesse sur ses 4 platines ! Wouah la technique !

Je suis sûr que les pingouins vivant dans le futur nous ont entendus. Qui parie avec moi ? Ils nous donneront la réponse dès jeudi ! :-)

MERCI à tous ceux qui sont venus à cet évènement futuristique !

La question : Quelle activité différente et originale on pourrait faire ensemble ce mercredi 21 mai ?*

*Mercredi, j'annoncerai sur le blog l'activité choisie et je donnerai l’heure et le serveur où elle aura lieu ! 10 000 pièces seront ajoutées au compte du pingouin dont l'idée est sélectionnée !

D'ici là, gardez un œil sur le blog et les palmes sur l'île !

Loustik005 ;-)

-Pat1999


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire