Mes puffles et moi sur My Penguin

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui est sorti la version 1.4.jesaispascombien [demandez à Ikk212, c'est lui qui l'a développé ^^'] de My Penguin (oui oui je dis ça), avec comme grosse nouveauté, l'ajout des puffles in app !

Je vais vous conter mon histoire, l'histoire d'un robot encore dans son lit, qui prît son iPad et commença à jouer à My Penguin...

Tout commença lorsque j'ai vu la mise à jour de My Penguin sur l'App Store...


J'ai installé la mise à jour, et j'ai commencé à jouer !


Je suis atterri à cette endroit insolite... Hum, nop ! Mais sur le panneau d'affichage, j'ai vu... deux nouveaux puffles ! :o


En cliquant sur l'image, je suis allé à l'Animalerie (notez le nouveau fond, plus bleu) !



Oh, des puffles chats ! J'en veux un !


Mais, mais... :(

C'est triste :c
Je voulais en prendre dans mon igloo... Mais...



Et oui, tous mes puffles sont dans mon jardin... :'(


Du coup, avec mes talents, j'ai dû jouer au SEUL JEU qui était téléchargé* : Rapido Expresso !
* NB : A chaque mise à jour de My Penguin, le contenu supplémentaire (les mini jeux) doit être re-téléchargé.




Puis j'ai adopté mon puffle... Et on est allé au nouveau Parc Puffle !


DAT DANSE
Cette mise à jour a aussi ajouté les trésors :D...

...mais aussi la limite de caractères D:

Pour finir je suis allé visiter l'île...
ENFIN UNE FETE SUR MY PENGUIN !!

C'était trop beau pour être vrai.
Voilà donc pour cette visite de My Penguin !
La visite de Club Penguin arrive dans la journée !

Atchaô bonsoir !

--Robot275 et Chatrounette !D






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire