Nouveau message EPF de Gary !

Bonjour à tous !

Comme l'a dit Pat jeudi dans son article, la Salle de Commandement a enfin été rénovée, après 15 mois de destruction.
Mais moi, comme je suis idiot encore dans ma caverne, je ne le savais pas ! Heureusement que mon téléphone a sonné [dans une caverne?] et que Gary m'a prévenu !

Chers agents, j'ai de bonnes nouvelles ! La Salle de Commandement est désormais pleinement opérationnelle. Testez nos casiers, ce sont des Séries 2000 !

Je suis sorti de ma caverne, et j'ai vu ce nouveau bâtiment ! Un seul mot à dire...
Je sens que la salle ne va pas faire long feu [badumtssss]...
Que pensez-vous de cette salle ? Je retourne dans ma caverne, mais en attendant, rendez-vous dans les commentaires (c'est où ça déjà?) ! ;)

--Robot275, malchanceux de la fête foraine [rt si c trist]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire