Mercredi Loustik - Vos idées

Salut les amis !
                          

La présence de Cadence au 5ème anniversaire de CP francophone a transformé l'île en un gigantesque terrain de danse ! Le FUN et la musique sont partout ! Au Phare, à la Discothèque, le son ronfle et les pingouins se déchaînent !

Cette pêche énorme m'a donné l'idée de faire un Mercredi Loustik spécial "5ème anniversaire de CP francophone" ! Ça vous dit ?  

Alors voici ma question : Quelle activité festive on pourrait faire ensemble ce mercredi 19 mars pour faire de notre anniversaire un moment génial ?*

* Mercredi, j'annoncerai sur le blog l'activité choisie et je donnerai l’heure et le serveur où elle aura lieu ! 10 000 pièces seront ajoutées au compte du pingouin dont l'idée est sélectionnée.

Et il y aura des invités surprises... Mais chut, je ne dis pas qui !

Loustik005 ;-)

Aller tout le monde ! Cliquez ici pour donner votre idée ! À vos claviers ! ;)

-Pat1999

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire