Mercredi Loustik : l'activité d'aujourd'hui !

Salut les amis !
Voici le moment d'annoncer l'activité spéciale "5ème anniversaire de CP francophone". Attention suspense................. TADAM !! 
Tomiminou a écrit :  « Pour commencer, je propose d'aller danser à la Discothèque étant donné que Cadence passe parfois faire un tour...(/!\ chapeau 5ème anniversaire obligatoire! /!\). On pourrait ensuite faire un repas de fête à la pizzeria (je tiens à préciser que je paierai l'addition,  quoique en fait...... j'ai pas assez x). Mais soyons sans crainte, je pense que par un jour de fête pareil, tout est gratuit  à la pizzeria ! Bonnes Glissades ~Tomiminou~  »
 Ça vous dit de nous rejoindre ? Alors je vous donne rendez-vous aujourd'hui sur le serveur YÉTI à 16h30 en France (10h30 au Québec) ! Et comme promis, 2 invités surprises vont participer à cet évènement !
Merci pour vos idées géniales ! N'oubliez pas votre chapeau d'anniversaire et vos mirlitons tuit tuuuuiiit !
À toute !
Loustik005 ;-)
Le code à débloquer pour le "chapeau 5 ans de CP en français" : CADEAUCP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire