#WaddleOn Épisode 26 - The Phantom of Amazement Park Part 2

Salut tout le monde ! Comment allez vous aujourd'hui ?

C'est bon ! J'ai enfin mon ordinateur ! Il était en réparation.........Problème de batterie donc je peux recommencer à publier des articles ! :D

Comme vous le savez, Club Penguin Anglais font une petite vidéo chaque semaine sous le nom de #WaddleOn.

Eh bah bonne nouvelle pour les fans de #WaddleOn ! Un nouvel épisode de cette série est sortie il y à deux jours ! Et comme personne ne la mis sur ce blog (Je pense mais bon), j'ai décider de le mettre ici ! :)


Alors vous aimez ? Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires !

1......2........3........ À vos claviers ! ;)

-Pat1999

 

1 commentaire:

  1. :) Merci +Pat CP je voulais le poster mais tu as été plus rapide... :D

    RépondreSupprimer