Igloos | Octobre 2013

Salut les amis !
Le nouveau Catalogue de Mobilier est sorti il y a quelques jours ! Les décorateurs ont mis leur cœur et leur imagination à l'ouvrage pour transformer leurs igloos. Le style Halloween est au goût du jour... et de la nuit ! Regardez ces châteaux hantés qui font peur à tous, même à un revenant, même à un vampire !
Un brouillard spectral flotte au-dessus des vivants, éclairé par les rayons d'une lune opaline. BRRR !!
           
Des fantômes remontent d'une mine abandonnée, une brume étrange s'élève du cimetière, des boules de cristal... Il vit dans un film d'épouvante !
           
Ce voyant connaît votre avenir. Mais votre présent chez lui est effrayant ! L'entrée d'une mine abandonnée est gardée par deux cercueils... Les curieux sont prévenus !
           
L'accès à ce château rempli d'or est protégé par un fossé de lave... et par une vision repoussante ! Dans la fenêtre supérieure de la tourelle !
           
Et vous, comment vous avez décoré votre igloo ? J’attends vos commentaires !
À bientôt sur le blog… ou sur l'île ! ;-)
-DaDa

2 commentaires:

  1. Moi je les décorer avec des ... CITROUILLE sur des chaise !

    RépondreSupprimer
  2. Aux enfants de DAVID52216, le jour de gloire est...arrivé ! Moi j'ai décoré mon igloo pour...hem...FAIRE UN MAX DE TRUCS HALLOWEENS !

    RépondreSupprimer