Guide de la fête d'Halloween !

Hiyaaa !

Salut les amis !

Aujourd'hui, la fête d'Halloween est sortit ! Regarder un peu ! :-D

Au tout début, quand vous vous connecterai Rookie vous expliquera un peu comment sa se passe..ensuite cliquez sur la flèche ! :-D


Ensuite, essayer de trouver des citrouilles qui souris (Il y en a un peu partout sur l'île) ! :-)


Une fois cliquez dessus, vous verrez ceci s'afficher ! Ensuite, cliquez sur 3 bonbons différent ! :-D


Moi j'ai choisis le orange, le rose et le bleu ! :-D

1er cas :

Vous avez juste 3 bonbons simple qui vous fait gagner pleins d'autres bonbons :-D


2ème cas :

Vous avez gagnez des bonbons ET des sort pour ce transformer soites en loup-garou ; Soit en zombie soit en vampire ! :-D


Et sa...c'est MOI EN VAMPIRE !! Ha ha ha ! :-P


ET ICI, tout vos bonus apparaîtront :-)


ET, quand vous aurez les 9 bonus différent vous pourrez gagner "La tête-bonbon" :-P


Sinon, voici le catalogue de costume de la fête d'Halloween ! :-)


Sans oublier les nouveaux émoticônes spéciales ! :-D


Moi, j'adore cette fête ! Et vous ? Dites TOUT dans les commentaires !

Aller, Bonnes Glissades ! ;-)

-DaDa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire