8 ANS DE CLUB PENGUIN : rejoignez les blogueurs européens pour une fête épique !

Salut la banquise !
Comme vous le savez certainement, Club Penguin aura 8 ANS demain ! L'équipe m'a demandé de faire quelque chose de spécial pour marquer le coup. Alors j'ai invité les blogueurs européens Karlapop321Daffodaily5, Federflink1 et Gajotz à me retrouver sur l'île. Pour passer un moment avec vous ! Et ils  m'ont promis qu'ils viendront !
Ça devrait être un moment puissant ! Alors mettez-vous sur votre 31 et retrouvez-nous demain JEUDI ! On passera sur Yéti quelque part entre 5h et 6h de l'après-midi (heure de France).
Ohhh, j'en ai le nageoires qui tremblent d'impatience et le bec qui vibre d'excitation ! 
ps : un invité de taille sera là aussi, mais comme c'est une surprise, je ne dirai pas qui... enfin si.. et bien non... et puis arrrrrrr ça me démange trop de vous le dire ! ENFIN NON ! Oh, tant pis pour la surprise... SPIKE HIKE ! Il est en ce moment en dans nos bureaux de Brighton ! 
À demain ! 
Loustik005 ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire