New Horizons - Partie 2

Salut les Penguins !

Vous aimez la fête médiévale ? Moi j'adore tourner mon pingouin dans un poulet-puffle quand je prends la mauvaise potion. Alors, amusez-vous bien ! ;-D

Nous avons entendu parler de certains d'entre vous récemment que vous voulez voir une "Partie 2" pour le "New Horizons", vidéo des coulisses de Club Penguin que nous avons fait l'année dernière. Quelques-uns d'entre vous ont demandé pourquoi nous n'avons pas fait un autre épisode. La réponse est simple - nous avons juste le temps de faire quelques vidéos chaque mois, et d'autres vidéos que nous faisons tendance à être plus populaire que nos «Behind the scenes» vidéo . Cependant, nous savons que certains d'entre vous sont vraiment intéressés par ce genre de vidéos, nous aimerions connaître vos pensées...


Si nous devions faire une autre "Nouveaux Horizons" vidéo-dans les coulisses, que voudriez-vous y voir ? Nous aimerions entendre ce qui serait le plus intéressant pour vous. Préférez-vous les "News Horizons" ou "Behind the Scenes" vidéo ci-dessous ? Faites-nous savoir ce que vous en pensez en laissant un commentaire à l'article de ce blog !


Une autres nouvelles... Vous serez même surpris de savoir que j'ai invité un tas d'autres modérateur de Club Penguin pour poster vos commentaires, donc vous devriez voir vos commentaires publiés plus rapidement que jamais ! Gardez un œil sur les commentaires pour voir si vous observez des noms familiers pingouin ... Jusqu'à la prochaine fois ...

Bonne Glissades !

-DaDa

1 commentaire: