Mercredi Loustik !

Salut les amis !
Lors du dernier Mercredi Loustik, on a fait l'activité organisée par Anne13m : un campement à la Crique pour surfeurs et amateurs d'histoires. L'événement a tenu ses promesses : surf, baignade, détente, rigolade, camaraderie, histoires près du feu... Une heure bien chargée ! En plus, on a fini en beauté en faisant une fête d'ouverture du Festival de l'Été chez Penguinpitou. Regardez :
... Tous à l'eau pour l'« Aloha danse » !
Voici maintenant la question habituelle : Quelle activité géniale on pourrait faire tous ensemble ce mercredi * ? 

* Mercredi, j'annoncerai sur le blog l'activité choisie et je donnerai l’heure et le serveur où elle aura lieu ! 10 000 pièces seront ajoutées au compte du pingouin dont l'idée est sélectionnée !

Tous à vos claviers !

Loustik005 ;-)

3 commentaires:

  1. Je suis sur la 2 eme image :D
    Tout en bas ( en bas à droite de la piscine ) : Mon nom est P88253561 et je suis avec mon puffle jaune comme toujours ^^
    C'était trop bien en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super content que tu est assisté au #MercrediLoustik, car moi je ne peux jamais venir a cause des devois, de l'écolé est du basket... :/ Sinon sa serai smpa de leur donner un petit coucou de moi un jour ! ;-D
      -DaDa

      Supprimer
    2. Oui moi c'est la première quoi que je suis venu dans un #MercrediLoustik ! :D
      J'était trop content !

      Supprimer