Mise à jour : Technique de bannissement !

Hey !
Salut les amis !
Aujourd'hui,
Club Penguin a mis a jour la technique de bannissement, désormais il vous laisse une dernière chance avant d'être banni !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée... mais bon !
Donc, si vous refaîtes 2 fois la même bêtise vos serai banni ! ;-D
Désormais, voici le premier message si vous allez vous faire bannir :


ET si vous refaites la même chose une deuxième fois, vous serez banni et ce message apparaîtra :


C'est images, je ne l'ai ai pas prise a partir d'un Penguin, mais j'ai chercher dans les swf de club penguin ! :-D
Alors, vous en dites quoi de cette nouvelle technique de bannissement sur Club Penguin ?
Dites tous dans les commentaires !
Aller, Bonne Glissades !
-David52216

2 commentaires:

  1. Salut Dada !
    N'essaye surtout pas pour voir si ça marche, car comme un bébête, j'ai essayé et Club Penguin m'a banni directement !!! Ils m'ont même pas laisser une chance ! J'ai vu que la deuxième image ! :( :( :(
    - Bahou 74612

    RépondreSupprimer