Coup de projecteur sur Dragon80516 !

Hey !
Salut les amis !
Aujourd'hui, Loustik005 a poster le coup de projecteur de cette semaine !
Voici le post :
Salut la galaxie !
La semaine dernière, j'avais rencontré des Rebelles dans le désert de Tatouïne et je les avais interviewés. Cette semaine, je voulais avoir le point de vue de leurs ennemis, les troupes de l'Empire. À l'intérieur de l'Étoile Noire, j'ai rencontré le maléfique Dragon80516. Une interview risquée....
 
Loustik005 : Dragon80516, pourquoi tu as choisi le côté obscur de la Force ?
Dragon80516 :  Pour DOMINER ! Pour dominer la galaxie ! Pour dominer Club Penguin !
Loustik005 :  Les plans secrets, qu'est-ce qu'ils révèlent ?
Dragon80516 : Je ne sais pas, je ne dirai pas.
Loustik005 : Mmm, tu as quand même l'air du pingouin qui sait, mais passons... As-tu peur des Rebelles ?
Dragon80516 : Ha ha ha ha fais-moi rire ! J'en ai rencontré mais... Tous vaincus !
Loustik005 : Tous ? Mais... j'en suis un !!
Dragon80516 :  Alors affronte-moi tout de suite !!!

Et c'est ce que j'ai fait ! Sabre-laser bien en garde, on s'est lancé dans des combats éprouvants ! Ce défenseur de l'Empire maîtrise le côté obscur de la Force comme un Maître ! Et vous, de quel côté de la Force êtes-vous ? Obscur ou lumineux ? Et pourquoi ? 
On attend vos commentaires !
Rebelle Loustik005 !
Aller, Bonne Glissades ! ;-)
-DaDa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire