#BonneGlisse - Episode 2

Hiyaaa !

Salut les amis !

Aujourd'hui l'épisode 2 de #BonneGlisse est sortit ! ;-D

Comme vous pourrez le voir il y a eus une amélioration par rapport a l'épisode 1 car j'ai un nouveau logiciel de montage de vidéo pour professionnelle ! :-D

Aller, voici la vidéo :



Alors, vous aimez ? Dites TOUT dans les commentaires ! ;-D

Aller, Bonne Glisse. !

-DaDa

3 commentaires:

  1. XD moi j'aime quand y a le treaore et le pirate MDR x) bravo Iker et dada x)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez pas trop suivi mes conseils. Vous avez pris un invité mais c'est un de vos amis, prenez des pingouins au hasard ! Ce sera largement mieux ! Prenez aussi un logiciel de capture vidéo qui est de meilleure qualité comme la dernière version de HyperCam ou Scrrencast-O-Matic. Si vous suivez bien mes conseils ce sera mieux et sur YouTube y aura plein de J'aime et de vues !
    Bonnes glissades ! :)
    ~Ulyka29~

    RépondreSupprimer